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Madininair propose 2 offres d’emploi :

1- Un(e) technicien(ne) de maintenance en CDD d’1 an

Missions :

  • Opérations d’étalonnage et de maintenance des appareils de prélèvement et d’analyse issus des pôles techniques et études (mise en place, entretien, étalonnage et réparation) en collaboration avec le pôle technique
  • Participation à des campagnes de mesure pour les études réglementaires et études diverses, notamment beaucoup de déplacements sur le terrain
  • Collaboration aux activités diverses de l’observatoire

Profil et qualification :

  • Formation BTS ou DUT mesure physique, électrotechnique ou électronique, niveau BAC+2 ou équivalent apprécié
  • Première expérience professionnelle dans les domaines évoqués souhaitée
  • Bonne connaissance en instrumentation, analyse de gaz, chimie appréciée
  • Permis B indispensable

Qualités requises :

  • Rigueur, esprit d’initiative et d’organisation
  • Facilités d’adaptation et d’intégration dans une équipe
  • Qualités relationnelles (disponibilité, motivation, pédagogie…)
  • Goût pour le travail manuel et de terrain, aptitudes physiques pour le travail de terrain

Conditions :

  • Poste à temps complet 35 heures, basé à Fort de France (Martinique)
  • Contrat CDD de 1 an
  • Rémunération selon convention collective applicable
  • Poste à pourvoir immédiatement

2- Un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable en CDD de 4 mois (remplacement)

Missions :

  • Gestion administrative : accueil téléphonique et physique ; gestion du courrier entrant et sortant (postal et électronique) ; rédaction et mise en forme de documents administratifs (courriers, notes, comptes rendus) ; gestion des commandes de fournitures de bureau et suivi des stocks ; organisation des déplacements et réunions des collaborateurs de la structure (réservations, préparation des dossiers)
  • Gestion Comptable : saisie des pièces comptables (factures, notes de frais, dématérialisation sur Zeendoc) ; suivi des paiements fournisseurs et clients ; facturation et relances des clients
  • Support aux Ressources Humaines : suivi des dossiers du personnel (congés, absences…)

Profil et qualification :

  • Diplôme en gestion administrative ou comptabilité (Bac +2 minimum)
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Bonne connaissance des logiciels de comptabilité Sage compta, Sage Gestion commerciale, Sage immobilisations
  • Expérience professionnelle de 2 à 5 ans sur un poste similaire
  • Permis B indispensable

Qualités requises :

  • Rigueur, discrétion et organisation
  • Sens de la confidentialité
  • Facilités d’intégration dans une équipe
  • Facultés d’adaptation et qualité relationnelle

Conditions :

  • Poste à temps partiel 25 heures, basé à Fort-de-France (Martinique)
  • Contrat CDD de 4 mois (remplacement)
  • Rémunération selon convention collective applicable
  • Poste à pourvoir pour Octobre 2024

Pour candidater à l’une de ces 2 offres :

Lettre de motivation et CV à adresser à l’attention du directeur de Madininair, Monsieur Stéphane Gandar, en précisant la référence du poste :

stephane.gandar@madininair.fr


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