8 novembre 2018

Madininair vous donne rendez-vous à la Fête de la Science du 15 au 17 novembre à Madiana

Initiée par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la Fête de la Science est l’une des manifestations les plus importantes dédiées à la culture scientifique en France. Coordonnée en Martinique par le Carbet des Sciences, l’édition 2018 sera dédiée nationalement aux « idées reçues ». L’action phare de la Fête de la Science sur notre territoire sera le Village des Sciences au Palais des Congrès de Madiana, du 15 au 17 novembre. Madininair y sera présent et animera un stand intitulé "De l’air dans nos idées reçues".

"De l’air dans nos idées reçues" !
Mettre une bougie parfumée pour supprimer les mauvaises odeurs, porter un masque pour se protéger de la pollution, ou encore la Chine est le pays où l’air est le plus pollué sur la planète… c’est ce que vous pensez ?! Pas si sûr ! Madininair propose à tous les visiteurs du Village des sciences de s’interroger sur nos habitudes de vie et nos croyances sur la pollution et la qualité de l’air. À travers des jeux interactifs, des démonstrations de produits et vidéos, Madininair donnera un grand coup d’air sur vos fausses bonnes idées.

Rendez-vous les jeudis, vendredi et samedi sur le Village des Science à Madiana pour en découdre avec les idées reçues à propos de la pollution de l’air.
Venez nombreux fêter la science avec nous !

Programme complet de la Fête de la Science 2018 en téléchargement

Pour en parler sur les réseaux sociaux : #FDS2018 #FDSLIVE

Facebook

Toutes

Twitter

Toutes

Scoop.it

Toutes

Linkedin

Toutes

Youtube

Toutes
HAUT