26 février 2018

Nouveau service mail "alertes pollution"

Madininair propose un nouveau service d’information et d’alerte de la population en cas d’épisode de pollution de l’air. Ce service s’inscrit dans une démarche d’amélioration de l’information de la population.

Ce service permet à chaque abonné d’être alerté directement, via un email, en cas d’épisode de pollution atmosphérique. Avec cet email, l’abonné est informé du niveau de vigilance (information/recommandation ou alerte), de la nature de l’épisode de pollution, de l’évolution prévisible et a accès au communiqué préfectoral avec les recommandations sanitaires et comportementales appropriées.

Ce service complète le dispositif d’information déjà existant défini dans l’arrêté préfectoral n°201708-0019 relatif au déclenchement des procédures préfectorales en cas d’épisodes de pollution de l’air ambiant, dans lequel le préfet de Martinique délègue à Madininair la mise en oeuvre de l’information vers les organismes compétents (collectivités, services de l’état, rectorat, media...) qui ensuite relaient cette information vers le plus grand nombre.

Pour vous abonner à ce service "alertes pollution", rendez-vous sur www.madininair.fr



Facebook

Toutes

Twitter

Toutes

Scoop.it

Toutes

Linkedin

Toutes

Youtube

Toutes
HAUT